Comment définir le profil type de mon client ?
Vous êtes-vous déjà demandé si votre offre s’adressée à la bonne personne ? Au lancement de votre activité, voire même après, vous avez tendance à prospecter sans relâche afin de…
Vous êtes-vous déjà demandé si votre offre s’adressée à la bonne personne ? Au lancement de votre activité, voire même après, vous avez tendance à prospecter sans relâche afin de…
L’analyse de votre marché est une composante essentielle dans votre business plan. Elle vous permet de mieux connaître votre entreprise mais aussi de saisir les opportunités et d’anticiper les menaces…
Votre entreprise a-t-elle réellement besoin d’un site internet ? Voici l’une des questions à vous poser avant de vous lancer dans cet investissement. Plusieurs types de site internet sont à…
Vous vous demandez qu’est-ce que la plateforme Pinterest ? Nous vous expliquons en quoi elle consiste et pourquoi il peut être intéressant pour votre activité d’y être présent. Pinterest, c’est bien plus…
Utilisez le digital pour répondre à vos objectifs de rentabilité ou de conquête prospects passe notamment par la création d’une page de vente en ligne. Mais il est difficile de…
Boutique, entreprise, e-commerce, voici 7 conseils à porté de main de chaque entreprise pour développer votre visibilité notamment en période de crise. L'équipe D2C a réalisé une infographie pour vous…
De nombreuses entreprises confient leur stratégie webmarketing à des prestataires externes sans s’assurer d’être réellement propriétaires de leurs comptes (réseaux sociaux, CRM*, CMS*, hébergeur…) et/ou nom(s) de domaine. Ainsi, beaucoup…
Maîtriser vos coûts et prendre les bonnes décisions stratégiques sont les clés de votre succès. Vous souhaitez savoir si vos actions de conquête clients sont rentables ? On vous explique…
Créé en 2003 au États-Unis, LinkedIn est un réseau social dédié aux échanges professionnels. En 2019, il comptait plus de 10 millions d’utilisateurs actifs par mois en France. Leader mondial…
À l’heure actuelle (tout va très vite dans le web), Facebook est le réseau social par excellence pour parler de son(sa) produit/service/marque et le(la) faire connaître au plus grand monde…