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ÉTUDE DE CAS

Rôle Énergies

SPÉCIALISTE DES énergies renouvelables & AMÉLIORATION DE L'HABITAT

Rôle Énergies est une société spécialisée dans les énergies renouvelables et amélioration de l’habitat. L’entreprise située sur la commune de Mauguio propose des solutions énergétiques pour tous types d’habitat. Rôle Énergies s’entoure des meilleurs fournisseurs français & européens afin de proposer des équipements haut de gamme, à la pointe de la technologie. 

PROBLÉMATIQUES

C’est en 2020 que Rôle Énergies fait appel aux services de Déclic2Com,
pour répondre aux problématiques suivantes

C’est en 2020 que Rôle Énergies fait appel aux services de Déclic2Com, pour répondre aux problématiques suivantes

Problématique sur
l'identité de l'entreprise

Le site internet de Rôle Énergies avait besoin d’une mise à jour (celui-ci datait de 2016). Le site manquait d’une identité et de valeur ajoutée

Manque de valorisation
du cœur de métier

Les supports de communication de Rôle Énergies (site internet, page facebook) manquaient de personnification et de dimension humaine.

Une stratégie webmarketing "mono-canal"

Une stratégie webmarketing
"mono-canal"

L’entreprise dépendait fortement de Facebook Ads. Il était important de construire une stratégie webmarketing multicanale efficace. 

NOTRE APPROCHE

Après un audit de la stratégie de communication de Rôle Énergies, nous avons construit un plan de route afin de répondre aux problématiques.

Après un audit de la stratégie de communication de Rôle Énergies,
nous avons construit un plan de route afin de répondre aux problématiques.

01.

DÉFINITION D'UNE IDENTITÉ DE MARQUE
  • Création d’une charte graphique.
    (logotype, codes couleurs, typographies…).
  • Définition d’une ligne éditoriale.

02.

VALORISATION de l'image et DU CŒUR DE MÉTIER
  • Shooting photos de l’équipe & des interventions. 
  • Tournages vidéos multisupport des solutions énergétiques.
  • Mise en avant des interventions en région sur tous les supports.
  • Collecte d’avis clients.
  • Créations graphiques.

03.

Mise en place d'une stratégie webmarketing
  • Animation des réseaux sociaux.
  • Refonte de site WordPress.
  • Stratégie multicanale.
  • Référencement naturel.
  • Stratégie Ads (Adwords).

RÉSULTATS

Vous aussi définissez votre plan de route

Discutons de vos ambition par téléphone, puis rencontrons-nous