AGENCE DE COMMUNICATION ENGAGÉE

Augmentez vos Leads, Diminuez vos Charges

Si vous investissez dans la communication, c’est uniquement pour vendre mieux et davantage. En externalisant votre communication à des spécialistes, vous générez des contacts qualifiés sans accroître votre masse salariale.

Nous les accompagnons

Depuis 2018, nous accompagnons des entreprises de divers secteurs (IT, Finance, Tourisme & Viticole, BTP, Assurance…)
historiquement en Occitanie, mais également en France Métropolitaine, Guadeloupe, et Belgique.

Comment générer des prospects qualifiés ?

Il existe une dizaine de leviers pour générer des leads qualifiés et d’augmenter vos ventes.
Voici les quatre piliers de la communication pour attirer des prospects qualifiés :

strategie de communication digitale

Vous êtes unique

Votre marque reflète vos valeurs et celle de votre cible. 

Stratégie de diffusion de contenu

Vous êtes présent

Si une cible vous cherche, il est essentiel qu’elle puisse vous trouver.

création de contenu ditial

Vous êtes vu

Créons le désir au sein de votre cible grâce à une publicité ciblée.

Vous êtes aimé

Un client fidèle est la véritable richesse de votre entreprise.

Qu'est-ce qui fait notre différence ?

Notre raison d’être réside dans notre engagement envers votre réussite, et la réussite, c’est l’atteinte des objectifs que nous nous sommes fixés.  

Comme toutes les agences de com’, nous sommes les meilleurs et les plus créatifs 😉, sérieusement, ce qui nous distingue, c’est notre approche :

Engagement

15 % de notre marge est engagée dans l'atteinte des objectifs que nous avons fixés.

Vulgarisation

Des explications simples et claires pour une communication fluide.

Sélection

Suivant vos objectifs, nous présentons toutes les solutions à votre portée.

Proximité

Nous sommes près de vous à tout instant, car vous comptez pour nous.

Lire la vidéo sur Équipe Déclic2Com | Agence de communication digitale

Accompagnement en "one-shot" ou global

Notre flexibilité nous permet de répondre à un besoin ponctuel ou de vous accompagner sur le long terme.

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Stratégie Marketing

Vendre à tout le monde, c’est vendre à personne ! La stratégie marketing cible la clientèle la plus rentable et gratifiante.

    • Audit de votre communication
    • Étude de marché
    • Étude de la cible
    • Positionnement
    • Définition des objetifs et du budget
    • Plan de communication 
    • Mise en oeuvre
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Identité de marque

Maintenant que la cible est alignée sur vos attentes, elle doit se reconnaître dans vos valeurs, votre image, et votre raison d’être.

    • Nom de la marque
    • Logo
    • Charte graphique
    • Slogan
    • Proposition de valeur unique (USP)
    • Expérience client 
    • Histoire de marque (Storytelling)
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Animer la marque

C’est le moment de donner vie à votre identité et de démontrer votre valeur. Façonnons votre présence en ligne et hors ligne.

    • Création de site vitrine & e-commerce
    • Création ou animation d’outils digitaux
    • Print (carte de visite, kakémono …)
    • Shooting photos
    • Réalisation de vidéos
    • Création de packaging communication
    • Création de vos réseaux sociaux pro
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Aquisition client

Vos meilleurs clients, sont celles de vos réseaux, vos recommandations

    • Référencement naturel (SEA)
    • Référencement sponsorisé (SEO)
    • Régie publicitaire  
    • Positionnement
    • Définition des objetifs et du budget
    • Plan de communication 
    • Mise en oeuvre
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Création de contenu

Maintenant que la cible est alignée sur vos attentes, elle doit se reconnaître dans vos valeurs, votre image, et votre raison d’être.

    • Réalisation de vidéo
    • Shooting photo
    • Rédaction d’article de blog
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Médias

C’est le moment de donner vie à votre identité et de démontrer votre valeur. Façonnons votre présence en ligne et hors ligne.

    • Diffusion sur Youtube et plateformes
    • Animation des réseaux sociaux
    • E-mail marketing
    • Blog
    • Relation presse 

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