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La crise sanitaire, l’occasion de développer votre stratégie numérique

Certaines TPE-PME d’Occitanie ont subi une reprise difficile après la crise sanitaire. Perte de rentabilité, manque de visibilité ou difficulté à conquérir de nouveaux clients… Nous voulons montrer aux chefs d’entreprises les opportunités à saisir, notamment dans la mise en place d’une stratégie numérique.

Sommaire

Un état des lieux de votre marché

Parlons un peu de la situation par laquelle nous sommes passés… Ce ne doit pas être un sujet qui fâche, au contraire ! L’événement Covid-19 est un moyen pour vous de faire un état des lieux sur l’évolution de votre marché et vous aider à prendre des décisions importantes pour l’avenir de votre business.

stratégie numérique
Certains magasins physiques ont compris qu'étendre leur activité vers le e-commerce représente une plus value.

Les opportunités à saisir

Les nouvelles restrictions imposent l’interdiction des rassemblements de masse. Cela nuit forcément à l’organisation d’événements tels que les salons, les foires, les expositions et les journées portes ouvertes… Ce manque à gagner peut se récupérer avec la redistribution de votre budget de communication dans votre stratégie digitale.

 La crise sanitaire engendre une seconde occasion pour votre entreprise de se déployer. En effet, l’État à mis en place jusqu’à juin 2020, le Prêt Garantie d’État (PGE) qui permet aux entreprises (peu importe leur statut juridique et leur taille) d’emprunter à hauteur de 25 % de son C.A, ou bien l’équivalent de 2 ans de masse salariale. La garantie de l’État, couvre 70 % du montant du prêt (90 % pour les PME). Apprenez-en plus sur le PGE.
 Exemple : votre C.A 2019 est de 400 000 €, vous pouvez solliciter un prêt de 100 000 € maximum. Pour un remboursement à la date anniversaire, le taux est de 0%. Par la suite vous avez 5 ans pour le rembourser à des taux allant de 0,25 et 2% (à valider avec votre banquier). 
 Cette alternative représente la possibilité d’investir dans le webmarketing pour booster votre activité sur Internet et conquérir une nouvelle clientèle ou de nouveaux marchés.

Grâce à notre travail en communication numérique, avant et pendant la crise, nos clients ont continué de recevoir des demandes de devis ou des prises de contact pour l’après Covid-19. Et pour ceux qui osent investir dans la communication payante (Adwords et Facebook), le retour depuis le 15 mai est exceptionnel. D’où l’intérêt, si ce n’est pas encore fait, de mettre en place une stratégie numérique qui vous permettra d’obtenir une rentabilité à court, moyen et long terme.

Déclic2Com vous accompagne pour rebondir

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Déconfinez votre e-communication

Aujourd’hui, nous tenons à vous présenter notre activité. Nous sommes une agence de communication digitale spécialisée dans l’accompagnement des TPE/PME située à Bessan (Hérault). Nous partageons des valeurs de proximité et de disponibilité avec nos clients. Nous personnalisons également chaque étape et actions en fonction de votre stratégie numérique en fonction de vos besoins. Ainsi, après un audit de votre e-reputation et la définition de vos objectifs, nous vous proposons un accompagnement sur-mesure en fonction de votre secteur d’activité et du profil de votre clientèle ; le tout adapté à votre budget.

En passant par Déclic2com vous avez qu’un seul interlocuteur pour gérer toute votre visibilité digitale. Nous maîtrisons en interne divers savoir-faire : création de site internet, création de contenu, gestion des réseaux sociaux, visibilité Google, campagnes emailing… Nous avons également un réseau de prestataires sélectionné pour leur éthique et leurs compétences que nous supervisons pour mener à bien les missions confiées. Déclenchons ensemble votre performance numérique.

Parlez-nous de vos ambitions, nous vous présenterons des solutions.

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